Enquête satisfaction clients 2023

Notre enquête de satisfaction pour l’année 2023, menée auprès d’un large panel de nos clients a mis en avant la progression de la capacité à recommander E2S (Net Promoter Score).

Nous remercions nos clients pour leur confiance et leurs retours.

Résultats de l'enquête satisfaction 2023

Visuel enquête satisfaction E2S

Plus de 400 clients ont participé à l'enquête. Ils nous ont fait part d’un fort taux de satisfaction sur les principaux critères évalués :

  • services et prestations fournis,
  • accueil téléphonique,
  • réalisation et suivi des travaux,
  • relation technico-commerciale,
  • connaissance des interlocuteurs E2S.

La qualité de nos accueils locaux, la compétence et la réactivité de nos équipes sont toujours mises en avant par nos clients. La traçabilité des interventions reste un point d'amélioration, mais progresse avec la mise en place d'outils numériques performants. 

L’évaluation des attentes de nos clients est au cœur de nos pistes d’améliorations.

La refonte de nos outils d’exploitation depuis 2022 va nous permettre, cette année encore, de vous donner une meilleure visibilité de nos prestations de maintenance, de dépannage et de travaux.

La prochaine enquête sera lancée en avril 2024 et nous espérons vous compter parmi les clients interrogés.