Outils d'exploitation

Pour toutes vos demandes d'intervention, vous appelez directement votre agence de référence. Les assistantes vous connaissent et vos demandes d'interventions sont traitées dans les plus brefs délais.

Nos équipes bénéficient des outils les plus adaptés pour répondre à vos attentes de réactivité :

Le CTRA

Le Centre Technique Régional d'Appel réceptionne toutes vos demandes d'interventions, 7J/7, 24H/24 en dehors des horaires de bureaux.

Hold

Un véritable terminal communicant, pour faciliter les interventions :

  • Réalisation d'un suivi de maintenance et travaux,
  • Dépannage en urgence de vos installations,
  • Télégestion des installations pour la gestion des énergies.

Sigma

Bénéficiez de notre expérience en matière de conduite et de maintenance :

  • Un outil unique,
  • Notre expérience appliquée à vos installations.

Energy

Optimisez vos consommations énergétiques et protégez l'environnement :

  • La modélisation de vos besoins énergétiques,
  • La garantie du respect de nos engagements.

Déclic

Très simple d'utilisation, Déclic est l'extranet dédié aux clients d'E2S. Cette base de données en ligne vous permet de gérer et suivre à distance la vie de vos installations et de consulter l'ensemble de vos informations contractuelles.

Géolocalisation

L'ensemble des véhicules des techniciens E2S est équipé d'un système de géolocalisation permettant :

  • la localisation du technicien le plus proche de vos installations, pour une intervention plus rapide et plus efficace,
  • l'optimisation des déplacements dans le cadre des maintenances programmées,
  • une baisse du rejet de COde nos véhicules.