E2S renforce sa présence sur le secteur de l'Oisans dans le cadre d’un partenariat avec le Club Med

E2S vient de nouer un partenariat inédit avec le Club Med sur le village de l'Alpe d'Huez. Dans le cadre de l'extension et de la rénovation de ce complexe, nous sommes fiers d'accompagner notre client avec un contrat multitechnique.

Ce nouveau village va voir ses prestations monter en gamme avec un passage de 3 à 4 tridents. Comptant 442 chambres pour un total d'environ 1 200 clients, les infrastructures associées sont un vrai défi pour nos équipes promettant un challenge passionnant. 

Nous aurons ainsi en charge toutes les installations, à commencer par la piscine intérieure chauffée, accompagnée de sa pataugeoire. Toutes les installations du Spa nous serons aussi confiées intégrant un hammam, un sauna et un jacuzzi. Le nouveau village comptera 2 restaurants et de nombreux bars dont nous gérerons toutes les installations techniques. Nos équipes seront à disposition, afin de réaliser toutes les maintenances dans les chambres des clients, comme du personnel du Club Med.

Nous aurons bien sûr également la responsabilité de la maintenance de toutes les installations techniques du complexe, comme la chaufferie, l'eau chaude sanitaire, le traitement d'air, les installations électriques...

Cela permettra en outre de renforcer notre présence sur le secteur de l'Oisans avec 7 techniciens d'E2S et un chef d'équipe à votre service.  

Rendez-vous cet hiver pour une première saison avec nos équipes !