Outils d'exploitation

26a59e6-576-raw-IMG_4534.jpg

Pour toutes vos demandes d'intervention, vous appelez directement votre agence de référence. Les assistantes vous connaissent et vos demandes d'interventions sont traitées dans les plus brefs délais.

Nos équipes bénéficient des outils les plus adaptés pour répondre à vos attentes de réactivité :

Le CTRA

Le Centre Technique Régional d'Appel réceptionne toutes vos demandes d'interventions, 7J/7, 24H/24 en dehors des horaires de bureaux.

Hold

Un véritable terminal communicant, pour faciliter les interventions :

  • Réalisation d'un suivi de maintenance et travaux,
  • Dépannage en urgence de vos installations,
  • Télégestion des installations pour la gestion des énergies.

Sigma

Bénéficiez de notre expérience en matière de conduite et de maintenance :

  • Un outil unique,
  • Notre expérience appliquée à vos installations.

Energy

Optimisez vos consommations énergétiques et protégez l'environnement :

  • La modélisation de vos besoins énergétiques,
  • La garantie du respect de nos engagements.

Espace Clients

Très simple d'utilisation, Espace Clients est l'extranet dédié aux clients d'E2S. Cette base de données en ligne vous permet de gérer et suivre à distance la vie de vos installations et de consulter l'ensemble de vos informations contractuelles.

Découvrez l'Espace Clients d'E2S, disponible 24h/24 et 7j/7 : Reporting énergétique, consultation des contrats et factures, demande d'intervention, suivi des installations et consommations, service météo...

Intervention en ligne :

Votre Espace Clients vous permet de :

  • Consulter vos contrats
  • Accéder à vos documents
  • Consulter vos tableaux de bord
  • Gérer vos demandes d'interventions
  • Gérer votre profil

Suivi des installations :

Espace Clients vous facilite le suivi des prestations que vous avez confiées à E2S : relevés de compteurs, fonctionnement des installations, suivi des travaux, données d'analyse sur les interventions, fiches de suivi d'exploitation des installations.

Tableaux de bord de gestion :

Espace Clients vous fournit les données de synthèse et de détail sur la facturation qui vous est adressée, l'avancement de votre budget, l'évolution de vos contrats et celle des prestations associées.

Service météo :

Espace Clients vous permet de bénéficier des prévisions météo à 7 jours via un service météo dédié aux professionnels. Vous pouvez consulter des courbes de tendances des températures avec un historique de 4 ans.

Géolocalisation

L'ensemble des véhicules des techniciens E2S est équipé d'un système de géolocalisation permettant :

  • la localisation du technicien le plus proche de vos installations, pour une intervention plus rapide et plus efficace,
  • l'optimisation des déplacements dans le cadre des maintenances programmées,
  • une baisse du rejet de COde nos véhicules.